Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde On en a gros Serveur : Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Golden au coffre enchanté?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golden




Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2011

Golden au coffre enchanté? Empty
MessageSujet: Golden au coffre enchanté?   Golden au coffre enchanté? Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:20

La Malédiction de l’Enutrof


Il était une fois un jeune et vieil Enutrof qui courait dans un champ en pente en compagnie de ses sœurs sur un fond de musique. Voyant ses sœurs le devancer l’Enutrof accéléra et tombât.
-STOP! Ca c’est la petite maison dans la prairie !
Bon ok ok. Je la refais.


Mon histoire est liée à la fameuse Boite de Pandore.
Car il faut savoir que je suis comme qui dirait fils de la Boite de Pandore ! Oui oui vous lisez bien. La Boite de Pandore en libérant les maux du monde m’a libéré moi Golden un Enutrof.
Mon but était de voler aux riches pour donner à mon pauvre coffre ! Et non ça ne ressemble à aucune histoire, c’est l’histoire de Robin des Bois qui ressemble à la mienne.
Vous connaissez tous la Mythologie concernant Pandore et sa mystérieuse Boite… Et bien malgré tous les maux libéré sur Terre, la Mythologie à omis de me citer. Non mais sérieux est-ce croyable ça? M’oublier moi Golden !

Je continue, je m’appel donc Golden fils de la Boite de Pandore et détenteur de la malédiction de ne pas droppe, même avec mon coffre d’où mon but de voler aux riches pour donner à mon pauvre coffre :p. Et je dois cette malédiction à ma mère Boite de Pandore. En même temps normal puisqu’en me libérant fallait bien qu’elle m’associe à une mauvaise chose et quel est la pire chose pour un Enutrof ? Ne pas dropper… Résultat je suis aussi à l’origine du comble de l’Enutrof.
Bien sûr j’ai aussi d’autres buts qui sont d’aider mes amis et de m’investir quand il le faut. D’ailleurs je ne serais pas là à me présentez à vous si ce n’était pas le cas.


Voilà pour mon histoire.


IRL j’ai 24 ans, je vis dans la ville des Lumières. J’aime le Tennis, le Foot (je ne supporte pas Lyon) et surtout le cinéma.


Merci à vous de m’avoir lu.


Cordialement Golden le Maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : 12 rue du Colonnel Croca, 23567 Bonta

Golden au coffre enchanté? Empty
MessageSujet: Re: Golden au coffre enchanté?   Golden au coffre enchanté? Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:24

Je ne comprend pas bien... La Dame du Lac a t'elle pris contacte avec vous Sir Golden?
Revenir en haut Aller en bas
Golden




Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2011

Golden au coffre enchanté? Empty
MessageSujet: Re: Golden au coffre enchanté?   Golden au coffre enchanté? Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:05

Et bien oui Sir Belgarion.


C'était il y a quelques soirs alors que je pêchais mon repas, un ami nommé Digitaline me contacta pour l'aider.
Il réclamait mon aide pour quelques monstres qu'il avait réussit à capturer afin de jouer au Strip Poker. Le but était de faire en sorte que ces monstres se déshabillent afin de leur voler leur culottes.

C'est alors que je me rendit au lieu de rendez-vous mais car il y a un gros MAIS, mais Digitaline est de nationalité Brakmarienne. Coup dur pour moi qui vicieux joueur comme je suis ne voulait manquer une seule des parties. Alors plutôt que de réfléchir trop longtemps j'allais tête baisser dans Brakmar tel un Iop en passant par le chemin le plus court, bon c'est vrai un Iop aurait prit le chemin le plus long en pensant prendre le plus court.

Je pris donc le chemin le plus court donc en ligne droite direction une arène de champion de Poker. Et c'est fou le nombre de voyeur qu'il y a à Brakmar pour voir des parties de Strip Poker...
Donc durant mon chemin à travers Brakmar je m'attendais à rencontrer d'innombrable guerriers prêt à défendre leur territoire... Mais il n'en fut rien. Le chemin entier, chaque quartier que j'empruntais était désert alors que normalement ce sont les plus surveillé. Auraient-ils eu vent de ma visite? Me craignaient-ils? Je n'eus point de réponse.

J'arrivais donc à l'arène des pervers champions. Et je trouvais Digitaline en plein combat avec un dénomé Stormriver et d'autres guerriers. Je me joignis à eux afin d'aider cet ami à plumer (ou plutôt déplumer en l'occurrence) ces monstres.
Puis Digitaline dû s'absenter pour une durée indéterminé, naturellement je l'attendis mais Stormriver et les siens aussi. Nous attendions mais sans savoir combien de temps allait durer cette attente.

Et c'est là, oui là entre deux parties de Strip Poker à l'arène de Brakmar que la Dame du Lac m'apparus. Elle que j'avais souvent cru croiser ou aperçevoir m'apparaissait pour me souffler l'existence d'une contrée où de preux chevaliers vivaient en harmonie aidant leur prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : 12 rue du Colonnel Croca, 23567 Bonta

Golden au coffre enchanté? Empty
MessageSujet: Re: Golden au coffre enchanté?   Golden au coffre enchanté? Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:49

Tu éclaires un peu plus notre voie. Malheureusement, nous ne sommes pas en capacité de vous dire si "oui" ou "non", vous êtes destinés à te lier à notre avenir. Nous allons interroger nos Guides... Surtout Merlin qui, je crois, aurai trouvé un sort pour rendre les cheveux... Gris.

Et n'oublies pas... Le Gras c'est la vie! (Sir Karadoc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden au coffre enchanté? Empty
MessageSujet: Re: Golden au coffre enchanté?   Golden au coffre enchanté? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden au coffre enchanté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elle est ou la pioulette ? :: Votre requête-
Sauter vers: