Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde On en a gros Serveur : Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ankama Convention #7

Aller en bas 
+3
Firefooux
Tusty
Belgarion
7 participants
AuteurMessage
Belgarion

Belgarion


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : 12 rue du Colonnel Croca, 23567 Bonta

Ankama Convention #7 Empty
MessageSujet: Ankama Convention #7   Ankama Convention #7 Icon_minitimeDim 19 Fév - 7:41

Hey tout le monde!

Nous revoila partie cette année pour l'Ankama Convention, et comme chaque année: On s'y prend 2 mois a l'avance pour tout organiser a l'arrache 2 jours avant!

Tout d'abord, il faudrait savoir qui compte y aller, et s'organiser niveau logement.

Tumy et moi habitons à 120 km de Lyon. Donc le trajet se fait tranquille, mais c'est vrai que ce serai cool d'etre tous ensemble le soir. Ceci dit, tout les ans on se dit "Bon demain matin on y est a l'ouverture, et on pète la gueule a Lytchen!"... Sauf que l'alcool faisant sont travail....Donc si on y est vers midi le dimanche c'est bon!
Pour venir sur Annecy, vous pouvez prendre le train, Tumy ou moi venons vous chercher. A voir pour faire un groupir, comme l'année dernière? (Waldorf, rassure toi, il n'y a qu'une gare a Annecy). Voyez aussi pour les avions, parfois c'est moins chère que le train en prenant ses billets a l'avance, pour l'aéroport de Geneve.

Golden, même si tu habites Lyon, ce serai cool que tu fasses la soirée avec nous, non?

Pour l'instant, chez Tumy & moi:

-Tusty
-Firefooux
-Carpou
-Golden?

Tchouss les potos!


Dernière édition par Belgarion le Mar 21 Fév - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tusty
Admin
Tusty


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2011

Ankama Convention #7 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #7   Ankama Convention #7 Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:14

Sachant que je viendrais surement en voiture si quelqu'un se trouve entre caen et lyon je peux m'arranger pour passer le prendre voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://on-en-a-gros.kikooforum.com
Firefooux

Firefooux


Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2011

Ankama Convention #7 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #7   Ankama Convention #7 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:38

On avait l'intention d'y aller en Voiture avec Carpou, peut être moyen de faire un covoiturage Tusty ? A voir Smile Voir si tu passes par nantes tu peux peut etre nous chopper par voiture puis ca réduirait les coûts d'essences et de péages, puis un deuxieme conducteur potentiellement en cas de problème ou de fatigue parce que 8h de route quand même me semble x) Enfin tu nous dit vers ou aller on peut te rejoindre

Du coup j'ai pas trop compris, on serait chez toi Belga et on irait une journée c'est ca ?

Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : 12 rue du Colonnel Croca, 23567 Bonta

Ankama Convention #7 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #7   Ankama Convention #7 Icon_minitimeMar 21 Fév - 4:47

Bah, vous venez chez moi, après 120 bornes c'est 1h20-1h30 a tout casser, donc on peut y aller les deux jours sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf

Waldorf


Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 51
Localisation : Dans une lointaine galaxie

Ankama Convention #7 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #7   Ankama Convention #7 Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:39

Dur, dur à organiser ça pour moi, je réserve ma réponse, mais je pourrais au moins venir passer une journée.
Vu le prix du voyage, vaudrait mieux 2 jours, mais etc etc...donc heu option à confirmer^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : 12 rue du Colonnel Croca, 23567 Bonta

Ankama Convention #7 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #7   Ankama Convention #7 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:11

Si tu choppes ton WE, tu es, comme tout le monde, le bienvenue a la maison.

Au programme:

-Picole
-Raclette
-Picole
Revenir en haut Aller en bas
Tusty
Admin
Tusty


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2011

Ankama Convention #7 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #7   Ankama Convention #7 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:03

Waldorf je passe te prendre si tu es dispo les 2 jours et je te ramene ça fera des frais en moins et si tu veux on prend storm au passage et fire et carpou comme ça y'aura de l'animation dans la voiture (et une odeur de geek) on y réfléchie !
Revenir en haut Aller en bas
http://on-en-a-gros.kikooforum.com
Firefooux

Firefooux


Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2011

Ankama Convention #7 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #7   Ankama Convention #7 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:13

Je plussoie Tusty, mais, je vais devant PREUMS
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : 12 rue du Colonnel Croca, 23567 Bonta

Ankama Convention #7 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #7   Ankama Convention #7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:57

Storm m'a dit sur skype qu'il voulait bien venir chez nous, mais pas a l'AC.
Revenir en haut Aller en bas
Firefooux

Firefooux


Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2011

Ankama Convention #7 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #7   Ankama Convention #7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:10

Allez storm, j'ai une revanche a prendre sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Stormy

Captain' Stormy


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : Partout

Ankama Convention #7 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #7   Ankama Convention #7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:31

J'ai pris du poids depuis l'an dernier, t'as aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Firefooux

Firefooux


Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2011

Ankama Convention #7 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #7   Ankama Convention #7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:16

Moi aussi, je veux ma revance, au pire dans le salon de Belga ?
Revenir en haut Aller en bas
Tusty
Admin
Tusty


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2011

Ankama Convention #7 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #7   Ankama Convention #7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:53

Comme c'est romantique fire Smile Une invitation pour de la lutte geekoromaine dans le salon de belga avec storm. On vous laissera la chambre si vous voulez aussi bande de coquins
Revenir en haut Aller en bas
http://on-en-a-gros.kikooforum.com
Firefooux

Firefooux


Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2011

Ankama Convention #7 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #7   Ankama Convention #7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:24

bounce Boulet bounce
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : 12 rue du Colonnel Croca, 23567 Bonta

Ankama Convention #7 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #7   Ankama Convention #7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:54

Je relance le truc, car je n'ai pas de nouvelles de Golden et Waldorf. Venez vous chez Tumy et moi pour la conv'?
Revenir en haut Aller en bas
Golden




Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2011

Ankama Convention #7 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #7   Ankama Convention #7 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:15

C'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sopop

Sopop


Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2011

Ankama Convention #7 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #7   Ankama Convention #7 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:30

N'oubliez pas de lire ça

http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/communaute/news/287765-important-ankama-convention-7

Et wald et Kali si vous passez par là on veut de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : 12 rue du Colonnel Croca, 23567 Bonta

Ankama Convention #7 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #7   Ankama Convention #7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:49

...



350 personnes? Pour une ville comme Lyon? Inutile de s'y rendre, nous ne pourrons jamais rentrer. D'autant plus, que deja le vide intersiderale de l'ankama convention. Quelle bouse nous reserve cette nouvelle version gratuite... Je ne suis pas sur que ce soit la peine de débourser autant d'argent pour ce truc...

A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf

Waldorf


Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 51
Localisation : Dans une lointaine galaxie

Ankama Convention #7 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #7   Ankama Convention #7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:59

Coucou tout le monde !

Bah je n'aurais pas pu venir de toute manière, je suis sur le point d'avoir définitivement mes week end, mais je dois encore attendre 2 ou 3 mois...

Sinon, l'envie de jouer reviens doucement, tout doucement, mais ça me travaille en ce moment, on verra.

Voilà, sinon, toujours des problèmes de dos, je dois être patient, en moyenne cela dure un an !^^

Je vous bise!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : 12 rue du Colonnel Croca, 23567 Bonta

Ankama Convention #7 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #7   Ankama Convention #7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:11

De rejouer? Cool. Wakfu ou dofus?

Certains d'entre nous sont sur wakfu, d'aut' nulle part :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankama Convention #7 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention #7   Ankama Convention #7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankama Convention #7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du vrai monde :: La vie la vrai-
Sauter vers: