Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde On en a gros Serveur : Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vulacan dit le posteur. (oui ça fait Nain-posteur, pas mal hein?)

Aller en bas 
+2
Buckky
Vulacan
6 participants
AuteurMessage
Vulacan

Vulacan


Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Zaap koalak contre vents et marées !

Vulacan dit le posteur. (oui ça fait Nain-posteur, pas mal hein?) Empty
MessageSujet: Vulacan dit le posteur. (oui ça fait Nain-posteur, pas mal hein?)   Vulacan dit le posteur. (oui ça fait Nain-posteur, pas mal hein?) Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:39

C'était une sombre soirée d'hiver en plein mois de septange,
c'est la que mon histoire commence.

Une histoire faite de rire et de pleurs, de vie et de mort, de moi et de...certains d'entre vous en faite !

Je m'appelle Vulacan et je suis né dans le village des éleveurs dans la montagne des Koalaks,
fils d'Henrill et de Kristhen , qui aurait put penser que l'union d'un éniripsa et d'une iopette pouvait donner naissance à un xélor !
J'ai hérité de la force de mon père et de la capacité de soin de ma mère.
C'est grâce à ces attributs que je me suis mit très jeune à chasser le koalak,
ce qui inquiétait beaucoup mes parents, car a chaque expédition, je m'enfonçais de plus en plus loin dans la montagne. Si bien qu'un jour je suis arrivé à la vallée de la Morh' Kitu et y ai rencontré le célèbre Skeunk !
Quand il me vit arriver il me dit : '' Ma pendule dans l'entrée s'est arrêtée sur midi, pourrais tu jeune xélor m'aider à la réparer?"

Je lui répondit du tic tac :"Mais Monsieur, je ne suis pas horloger, mais étant un xélor , je veux bien essayer ! Dites moi ce qu'il ne va pas avec cette horloge"

"C'est l'aiguille qui s'en va et qui revient, cette camelote est faite de tout petit rien, et ça m'empêche de danser et de chanter ! Le vendeur m'avait juré qu'elle fonctionnait à la lumière du soleil''

"Une horloge au soleil c'est quelque chose que l'on aura jamais Monsieur, j'ai bien peur que vous vous soyez fait arnaquer !"

Le Skeunk devint tout rouge et je ne savais pas pourquoi mais je sentais bien que c'est moi qui allait subir son courroux"

"Je suis très en colère!" dit il

"Vous n'êtes pourtant pas un iop monsieur"

"Il me faut quelque chose pour m'apaiser"

"Vous n'êtes pas un sadida monsieur"

''Je n'ai vraiment pas de chance, on peut même dire que j'ai la poisse"

''Vous n'êtes ni un énutrof ni un sram monsieur"

Je sentis que c'était la réplique de trop...

"DIANTRE QUE TU ES EMBETANT! Puisque tu me pousses à bout, je vais chanter et ce chant magique te maudira ! Ou que tu ailles et avec qui que tu sois tu seras celui que tout le monde trouvera contrariant ! Contrariant, c'est le mot oui"

Je pris peur, malgrés que le skeunk ne soit pas un sram mais il était trop tard, il chantait déjà...

"L'humour dansera avec la nuit tant que tu n'auras plus d'appétit au bar à Cuda"

"Bar à Cuda?"

Même si ses paroles n'avaient aucun sens, je sentis en moi comme un changement, je me rappelle juste m'être téléporté chez moi et m'être effondré devant chez moi.
Le lendemain la malédiction était active, mes parents m'engueulait sans cesse pour mes répliques et dés que je sortais dans la rue on me pointait du doigt...
C'est comme ça que j'ai commencé ma petite vie, la suite certain d'entre vous la connaissent, les autres... je le raconterais mais...c'est une autre histoire !

-----------

Héhéhé, c'est moi ! Certains me connaissent (bah oui ça fait 3 fois que je le dis)
Je suis Vulacan, xélor de cercle 200 en quête d'aventure et de camaraderie ! Et je cherche aussi à me liberer de cette malédiction , c'est la raison de ma présence parmis vous pour tout vous dire.
Je vais vous raconter pourquoi !

C'était il y a 7 jours 12heures 3 minutes et 4 secondes à peu de choses pret.
J'était passé voir mon ami le gardien des clefs sur le lac des plaines de Cania, et en sortant de chez lui je vis une forme étrange sur le lac.
Ma curiosité légendaire me poussait à aller voir mais, avant que je puisse bouger la forme s'approcha et me dit:

'Vulacan ! Je suis la Dame du Lac ! Je suis venu t'apporter une chance d'obtenir ce que tu veux"

"Des kamas?"

"Non petit xélor, le moyen de briser ta malédiction! Pour cela il te faudra rejoindre les nobles chevaliers du monde des 12 ! Tu en connais certains, Firefooux, Sopop, Belgarion, Patibulla, Waldorf, ..."

"Fire est chevalier? C'est la qu'il était passé? J'était sur qu'il s'était perdu quelque part!"

"Ne m'interompt pas !"

"Pardon madame..."

"J'ai foi en toi Vulacan, rien n'est impossible, je sais que tu pourras te faire pardonner tes erreurs auprès d'eux;
-ton amour de l'argent
-ta radinerie
-tes blagues vaseuses
-ton inventaire rempli de boisson
-l'exploitation de tes pauvres mules
-ton 'jemenfoutisme"
-les objets que tu demandes au gens sans cesse parce que tu n'es pas autonome (ça c est pour Sopop, je me sens coupable parce qu'elle me demande jamais rien en retour!)
-ton caractère
-ta flemmardise
"Bon sang la liste est longue, je ne suis pas sure que..."

"Je peux m'améliorer madame, je le sais!"

"Alors soit, mais tu n'auras qu'une chance ! Alors saisi la"

Elle disparu à ces mots et aujourd'hui, j'ose faire le premier pas vers vous.
J'espere que vous m'offrirez ma chance.

----------

IRL j'ai 19ans et je suis... BELGE ! Et oui Very Happy
Encore une fois, certains me connaissent IRL comme IG, pour les autres, si questions il y a n'hésitez pas !

(Merci de m'avoir lu :p )


Revenir en haut Aller en bas
Buckky




Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2011

Vulacan dit le posteur. (oui ça fait Nain-posteur, pas mal hein?) Empty
MessageSujet: Re: Vulacan dit le posteur. (oui ça fait Nain-posteur, pas mal hein?)   Vulacan dit le posteur. (oui ça fait Nain-posteur, pas mal hein?) Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:58

Non, casse toi santa .


Dernière édition par Buckky le Lun 31 Oct - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tusty
Admin
Tusty


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2011

Vulacan dit le posteur. (oui ça fait Nain-posteur, pas mal hein?) Empty
MessageSujet: Re: Vulacan dit le posteur. (oui ça fait Nain-posteur, pas mal hein?)   Vulacan dit le posteur. (oui ça fait Nain-posteur, pas mal hein?) Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:02

Vulacan a écrit:
je suis... BELGE ! Et oui



bon bah non


mais bon si la dame du lac a dit ... je vois pas trop comment lui dire d'aller se faire ******
Revenir en haut Aller en bas
http://on-en-a-gros.kikooforum.com
Waldorf

Waldorf


Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 51
Localisation : Dans une lointaine galaxie

Vulacan dit le posteur. (oui ça fait Nain-posteur, pas mal hein?) Empty
MessageSujet: Re: Vulacan dit le posteur. (oui ça fait Nain-posteur, pas mal hein?)   Vulacan dit le posteur. (oui ça fait Nain-posteur, pas mal hein?) Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:09

Vulacan a écrit:
je suis... BELGE !

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Firefooux

Firefooux


Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2011

Vulacan dit le posteur. (oui ça fait Nain-posteur, pas mal hein?) Empty
MessageSujet: Re: Vulacan dit le posteur. (oui ça fait Nain-posteur, pas mal hein?)   Vulacan dit le posteur. (oui ça fait Nain-posteur, pas mal hein?) Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:05

Erf un chevalier Belge doublé d'un xelor, la dame du fleuve, euh du lac déconnes a plein régime ces temps ci ...

Mais bon Vuvu c'est le mec qu'on aime détester quand même, on va faire un tour de table ronde pour voir ce qu'il en est !

Et oui j'étais là Vuvu mais Kalistan prend toute la place on me voit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Golden




Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2011

Vulacan dit le posteur. (oui ça fait Nain-posteur, pas mal hein?) Empty
MessageSujet: Re: Vulacan dit le posteur. (oui ça fait Nain-posteur, pas mal hein?)   Vulacan dit le posteur. (oui ça fait Nain-posteur, pas mal hein?) Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:16

Citation :
Vulacan a écrit:
je suis... BELGE ! Et oui

Que demander de plus? Ah si prouves nous que tu es bien Belge lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf

Waldorf


Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 51
Localisation : Dans une lointaine galaxie

Vulacan dit le posteur. (oui ça fait Nain-posteur, pas mal hein?) Empty
MessageSujet: Re: Vulacan dit le posteur. (oui ça fait Nain-posteur, pas mal hein?)   Vulacan dit le posteur. (oui ça fait Nain-posteur, pas mal hein?) Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:54

Bon, hey, ho, on en est où là ?

Je me morfonds dans un suspens insoutenable, d'autant plus que Dofus connait son 54654265423534ème bug du mois (ah, on est le 2?) et que JE NE PEUX PAS JOUER AAAAAAAAAH!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Tusty
Admin
Tusty


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2011

Vulacan dit le posteur. (oui ça fait Nain-posteur, pas mal hein?) Empty
MessageSujet: Re: Vulacan dit le posteur. (oui ça fait Nain-posteur, pas mal hein?)   Vulacan dit le posteur. (oui ça fait Nain-posteur, pas mal hein?) Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:36

Long débat, à limite ronger les bords de la table ronde , qui s'est conclu par un refus...
Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
http://on-en-a-gros.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





Vulacan dit le posteur. (oui ça fait Nain-posteur, pas mal hein?) Empty
MessageSujet: Re: Vulacan dit le posteur. (oui ça fait Nain-posteur, pas mal hein?)   Vulacan dit le posteur. (oui ça fait Nain-posteur, pas mal hein?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vulacan dit le posteur. (oui ça fait Nain-posteur, pas mal hein?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stakhanov, le nain-décis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elle est ou la pioulette ? :: Votre requête-
Sauter vers: