Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde On en a gros Serveur : Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Benjy-xel dit le bavard muet.

Aller en bas 
+3
Firefooux
Belgarion
Benjy-xel
7 participants
AuteurMessage
Benjy-xel




Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : *Téléportation* Derrière toi !

Benjy-xel dit le bavard muet. Empty
MessageSujet: Benjy-xel dit le bavard muet.   Benjy-xel dit le bavard muet. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:06

« Cico mwa c baineguy-ksel merci de macsepté dan votr guild merci orevwar»

Comme chaque début d’après-midi, je me levais en grognant de mon hamac situé en [1,0].

Quand je fus bien réveillé, je me rendis à l’hôtel de vente de Brakmar pour acheter le repas pour mes convives invités à dîner chez moi ce soir.

Le soir arrivé, un ami vint me parler des chevaliers de La Table Ronde (ou des membres d’On En a Gros mais les chevaliers de La Table Ronde ça fait plus classe), il me disait que ces derniers étaient braves, forts, courageux et qu’ils se situaient dans la cité de Bonta.
Abasourdi par les histoires chevaleresques de ces fameux chevaliers, ma curiosité me força à allé frapper à leur porte mais le chemin s’annonçait long.

Le lendemain, pour la première fois, le piou rouge qui me servait de réveil siffla à l’aurore : j’étais enfin prêt pour cette rude épreuve qui s’annonçait.
Je revêtis ma panoplie glourséleste ainsi que mes dofus (il y en a pas beaucoup mais bon), chevauchais ma dragodinde prune et émeraude nommée « JROXXPLUSQUEPATI » et me mis en route en espérant rencontrer les membres de La Table Ronde.

Après avoir traversé l’imposante montagne des Craqueleurs, j’arrivai à l’endroit préféré de mon intérieur kikoo : Astrub.
Une semaine suffit pour la traverser (vous trouvez que c’est long ? Ca lag à Astrub hein !) .
A peine sorti de cette torture, un porkass me menaça avec sa lance et me demanda où je voulais me rendre, je répondis le transporteur Brigandin, pour pouvoir me rendre plus facilement à mon objectif.
Celui-ci, étonné de voir un guerrier si motivé décida d’envoyer deux de ses fils pour m’aider à trouver mon chemin.
Mais de la plaine des porkass au transporteur Brigandin le plus proche, c'est-à-dire au village des… Brigandins, ça fait loin !

Quelques siècles plus tard :
Après avoir traversé l’immense contrée de Cania, après avoir vu toutes sortes de monstres terrorisants, j'étais arrivé en bas de l’arbre qui permettait de rejoindre le village des Brigandins perché quelques mètres plus haut.
Les porkass me conseillèrent de m’accrocher à un iop qui passait par là et de lui demander de bondir le plus haut possible pour éviter de monter les centaines de marches creusées dans le tronc de l’arbre.
Je saluais et remerciais avec émotion les deux jeunes porkass qui m’avaient accompagné pendant des siècles dans les plaines de Cania, ces deux-là décidèrent de m’offrir un cadeau pour que je pense à eux quand je fais un échec critique : le Dofus Ivoire. Je compris vite que ce fut un cadeau empoisonné car, celui-ci donnait un malus de 40 échecs critiques...

Sans attendre, je demandai au iop de m’emmener jusqu’au feuillage de l’arbre, évidemment, il refusa (cervelle de iop), je fus obligé de lui taper sur la tête avec mon marteau du glouragan pour arriver à mes fins.
Arrivé au sommet de l’arbre, des villageois me conduisirent jusqu’à Girle Pilote. Elle accepta sans hésitations de m’emmener jusqu’aux portes de Bonta quand elle sut mon épopée raconté avec ma voix suave et charmeuse (hein ? Des gens disent que c’est faux ?).
Comme prévu le transporteur m’emmena à l’entrée de la cité, mais, je fus vite surpris par des miliciens bloquant la porte, tellement anxieux et motivé à l’idée de voir les chevaliers de La Table Ronde, je brandis mon marteau et fonça dans le tas !

Les miliciens achevés, je me rendis dans les recoins de la ville quand soudain j’entendis la douce voix du Sir Buckky (moi aussi je le supporte plus quand il chante des chansons dont il connaît que deux mots sur skype) et les antennes de la Frimacoiffe de Sir Belgarion.

Tel est la légende du bavard muet qui aurait traversé le monde des douze en compagnie des porkass pendant des siècles.
Coté personnage, je me nomme Benjy-xel, xelor multi-éléments de cercle 199 (mon pseudo ne fait nullement allusion à ma classe).
Je débarque tout droit de la guilde « Le Huitième Ciel » dont j’y suis depuis plus de deux ans que je souhaite quitter suite aux départs de certaines personnes ainsi que le comportement de quelques membres.
Sinon je suis Brakmarien (pour toujours !) et je pratique quelquefois le PvP.

En espérant vous rejoindre,
Le bavard muet qui aurait traversé le monde des douze avec des porkass pendant des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : 12 rue du Colonnel Croca, 23567 Bonta

Benjy-xel dit le bavard muet. Empty
MessageSujet: Re: Benjy-xel dit le bavard muet.   Benjy-xel dit le bavard muet. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:17

Ton Histoire est Forte, et pleine d'Espoir. Mais, chacun d'entre nous a vu apparaitre la Dame du Lac... N'a t'elle point chercher à guider tes pas?
Revenir en haut Aller en bas
Firefooux

Firefooux


Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2011

Benjy-xel dit le bavard muet. Empty
MessageSujet: Re: Benjy-xel dit le bavard muet.   Benjy-xel dit le bavard muet. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 5:28

Belle histoire bien qu'il y a 3 points négatifs : tu critiques les iops, tu es brak et tu encourages Buckky a chanter ...

Nous allons nous rassembler autour de la table ronde pour en discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Kalistan




Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2011

Benjy-xel dit le bavard muet. Empty
MessageSujet: Re: Benjy-xel dit le bavard muet.   Benjy-xel dit le bavard muet. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:59

alors la ça commence super super mal !!!!

t'as tapé un iop ...

sinon le reste c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf

Waldorf


Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 51
Localisation : Dans une lointaine galaxie

Benjy-xel dit le bavard muet. Empty
MessageSujet: Re: Benjy-xel dit le bavard muet.   Benjy-xel dit le bavard muet. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:19

Firefooux a écrit:
Belle histoire bien qu'il y a 3 points négatifs : tu critiques les iops, tu es brak et tu encourages Buckky a chanter ...

Nous allons nous rassembler autour de la table ronde pour en discuter !

J'amène la boisson!
Revenir en haut Aller en bas
Benjy-xel




Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : *Téléportation* Derrière toi !

Benjy-xel dit le bavard muet. Empty
MessageSujet: Re: Benjy-xel dit le bavard muet.   Benjy-xel dit le bavard muet. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:10

Oui, Sir Belgarion, j’ai oublié de raconter cette soirée où La Dame Du Lac m’est apparue.

C’était un soir, quand je me situais encore dans les plaines de Cania avec mes deux amis : Les frères Porkass !
Nous étions confortablement installés sur des slips sales autour d’un feu de camp dans la forêt de Cania.
Mais, alors que nous mangions un sanglier des plaines récemment tué par les lances des deux cochons, une lumière étrange scintillait dans la nuit, au fond du bois.
Sauf que, ce qui était le plus étrange, c’était le fait que j’étais le seul à pouvoir la voir briller, Et oui ! Mes deux coéquipiers ne l’apercevaient pas et me traitaient de fou !
Je me dirigeais vers cette lumière suspecte sans écouter les deux compères ricaner derrière moi.
Plus j’avançais, plus je m’éloignais du camp mais peu importe, je voulai savoir ce que signifiait ce petit point lumineux.
Arrivé devant cette fameuse lumière, je n’eus le temps de la contempler quelques instants de plus près qu’elle s’éteignit.
Les minutes s’écoulaient mais, d’un coup, sans un bruit, La Dame Du Lac m’apparut, là, devant mes yeux.
Elle me murmura qu’elle avait foi en moi et qu’avec de la motivation, je pourrai arriver à mes fins et ainsi espérer faire partir de La Table Ronde.

Revenir en haut Aller en bas
Golden




Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2011

Benjy-xel dit le bavard muet. Empty
MessageSujet: Re: Benjy-xel dit le bavard muet.   Benjy-xel dit le bavard muet. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:40

Fire apporte la bière et moi j'apporte Buck pour nous divertir (interdit aux mineurs).
Revenir en haut Aller en bas
Tusty
Admin
Tusty


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2011

Benjy-xel dit le bavard muet. Empty
MessageSujet: Re: Benjy-xel dit le bavard muet.   Benjy-xel dit le bavard muet. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:10

Sir Karadoc étant actuellement à vanne et Sir Perceval étant quant à lui en provence pour essayer de déterminer si cette région a un lien avec ses origines , nous ne pouvons pas réunir la table ronde au complet. Je leur fait parvenir votre histoire par pigeon voyageur et nous siègerons en petit comité dès réception de leur avis sur la question.
En attendant n'hésitez pas à jouer avec kadoc pour passer le temps il est très bon au jeu du caillou.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-en-a-gros.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





Benjy-xel dit le bavard muet. Empty
MessageSujet: Re: Benjy-xel dit le bavard muet.   Benjy-xel dit le bavard muet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjy-xel dit le bavard muet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjy-Xel rejoint la communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elle est ou la pioulette ? :: Votre requête-
Sauter vers: