Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde On en a gros Serveur : Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kiss Kiss by Caly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calypsa

Calypsa


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : Entrain de couver un dofus dans une taverne de Bonta

Kiss Kiss by Caly Empty
MessageSujet: Kiss Kiss by Caly   Kiss Kiss by Caly Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:12

Hello guys !!

Donc voilà, j'ai moi aussi dû m'éclipser pour cause de vacances. J'ai pu constater qu'à nous tous, on fait le tour du monde ^^ Donc gros bisous à mes petits globe-trotteurs, et je vous dis certainement à la rentrée !

PS : je suis pour l'intégration à la guilde de toute personne qui apporte son grain de folie sans forcément y ajouter une véritable utilité technique. Que la force soit avec vous !! I love you

PPS : quelqu'un connait la série "Hero Corp"? study
Revenir en haut Aller en bas
Tusty
Admin
Tusty


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2011

Kiss Kiss by Caly Empty
MessageSujet: Re: Kiss Kiss by Caly   Kiss Kiss by Caly Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:38

le tour du monde pour nous c'est vite dit :p mais toi dit nous en plus ou va tu ?
En tout cas pon foyage !
(rPS : bien vu)
(rPPS : point du tout)
(RPR : votez chirac)
Revenir en haut Aller en bas
http://on-en-a-gros.kikooforum.com
Firefooux

Firefooux


Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2011

Kiss Kiss by Caly Empty
MessageSujet: Re: Kiss Kiss by Caly   Kiss Kiss by Caly Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:01

Content que tu sois de retour Very Happy

Et pour suivre Tusty, j'aimerai tellement que Chirac se représente a l'election présidentielle :'(
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : 12 rue du Colonnel Croca, 23567 Bonta

Kiss Kiss by Caly Empty
MessageSujet: Re: Kiss Kiss by Caly   Kiss Kiss by Caly Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:09

Salut Caly,

J'ai mis pas mal de temps a répondre, car je ne savais quoi dire.

Depuis, quelques temps, la guilde fonctionne de manière très... Communiste? Nous groupons nos ressources Frigost, afin que chacun puisse faire les items dont il a besoin. Ce coffre représente une certaine valeure marchande.

Ceci nécessite de chacun une confiance absolue. Or, tu étais partie lontemps, revenu en t'étant fait hack. Tu reviens, on te donne des items, et l'on ne te revoit plus pendant plusieurs mois :s Pour cela, j'ai décidé de t'enlever de la guilde sur le jeu, d'autant plus que le Ankama a été sujet d'un hack, et de plusieurs voles de compte. En revanche, dès ton retour, tu sera réintégré sans soucis. Tu restes une membre de la guilde a part entiere. C'est surtout pour des raisons, de "sécurité".

Je pense que tu comprendras =) Nous attendons ton retour avec impatience!

Revenir en haut Aller en bas
Calypsa

Calypsa


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : Entrain de couver un dofus dans une taverne de Bonta

Kiss Kiss by Caly Empty
MessageSujet: Re: Kiss Kiss by Caly   Kiss Kiss by Caly Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:37

Hey, mais c'est pas très gentil ça Crying or Very sad je ne vous aurais jamais abandonné... j'ai du arrêter dofus pour me conssacrer un peu plus à ma vie irl, pas pour autant que je suis partie ! Bon, ce n'est pas grave, j'achèterai une crème pour mes yeux gonflés par les larmes en repensant que vous m'avez injustement exclue (j'en rajoute en espérant que vous culpabilisez Twisted Evil )

J'espère que vous ne m'oublierez quand même pas...

PS : Suis partie au Cap d'Agde, à Ibiza, au Portugal et à Paris!

PPS : Hero Corp, une série réalisée par Simon Astier dans le même esprit que Kaamelott. Un délire de supers héros. Je conseille pour les fans de l'équipe Astier.

PPPS: je ne cautionne pas du tout le fait que mon post serve de support à l'expression de vos opinions politiques x)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : 12 rue du Colonnel Croca, 23567 Bonta

Kiss Kiss by Caly Empty
MessageSujet: Re: Kiss Kiss by Caly   Kiss Kiss by Caly Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:00

Ne crois pas que je t'enlevé de la guilde, parce que je pensais que tu ne reviendrais pas, mais je craignais tes problemes de hack. Donc encore une fois, tu fais partie de la guilde pour nous, et nous attendons ton retour =)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiss Kiss by Caly Empty
MessageSujet: Re: Kiss Kiss by Caly   Kiss Kiss by Caly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss Kiss by Caly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du vrai monde :: La vie la vrai-
Sauter vers: