Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde On en a gros Serveur : Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tusty chez les normands

Aller en bas 
+2
Waldorf
Tusty
6 participants
AuteurMessage
Tusty
Admin
Tusty


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2011

Tusty chez les normands Empty
MessageSujet: Tusty chez les normands   Tusty chez les normands Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:02

Hey youuuu
Je viens aux nouvelles avec un peu d'internet volé à mes parents pour vous dire que j'ai effectué le déménagement des meubles ! (Caen lille , chargement , lille caen déchargement en 12 h debonheur)
Free s'est engagé (tout comme moi) à me fournir le précieux Ternet d'ici le 30 juillet , nous verrons si il tient parole ! si quelqu'un peut me tenir au courant pour le G3 que je rigole un peu je dis pas non :p (genre pati 2/5 ou Storm rerésentant de l'équipe A de mylaise avec mécréant :p).
Sinon si on avait plus de filles dans la guilde je vous dirais que vous me manquez toutes mais dans une ambiance tellement masculine je vais m'en tenir à un simple :
"VOUS ME MANQUEZ TOUTES !"
bisous à tous je vous reviens vite
Tusty
Revenir en haut Aller en bas
http://on-en-a-gros.kikooforum.com
Waldorf

Waldorf


Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 51
Localisation : Dans une lointaine galaxie

Tusty chez les normands Empty
MessageSujet: Re: Tusty chez les normands   Tusty chez les normands Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:50

Coucououou!

Sympa de nous donner des nouvelles !

Pour le GIII, la composition des équipes sera donnée demain, le 22

Sinon, la vie continue, hein^^

On t'attend et on a peur sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : 12 rue du Colonnel Croca, 23567 Bonta

Tusty chez les normands Empty
MessageSujet: Re: Tusty chez les normands   Tusty chez les normands Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:49

Salut l'ami!

Ici tout va bien, je t'appellerai demain pour t'annoncer le transfert de Storm vers Celestia Dynasty's :p

A bientot pioulette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buckky




Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2011

Tusty chez les normands Empty
MessageSujet: Re: Tusty chez les normands   Tusty chez les normands Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:17

Yoo Ch'ti biloute

Reviens nous vite! On veut voir combien tu roxxes et je suis sûr que ma voix suave te manque!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Stormy

Captain' Stormy


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : Partout

Tusty chez les normands Empty
MessageSujet: Re: Tusty chez les normands   Tusty chez les normands Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:12

Yo man'.

Désolé de te décevoir, mais Pati fini 4/5, Belga 3/5 et Mecreant 5/5. Dommage :/

Reviens nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
Sopop

Sopop


Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2011

Tusty chez les normands Empty
MessageSujet: Re: Tusty chez les normands   Tusty chez les normands Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:55

Hello Mister Croustille,

C'est chouette la Normandie il y a de bonnes choses à manger.

Ne t'en fait pas pour les odeurs de sueurs Tusty je passe régulièrement un spray désodorisant aux essences d’Edelweiss dans les maisons de guildes.

J'ai un peu de mal avec la dernière acquisition de Belgarat le fumet de poisson ça s'accroche à tout. D'autant plus que les garçons ont pendu la crémaillère et que devant la joie ambiante stormy n'a pas pu s'empêcher de vomir dans les coffres (toujours aussi émotif). Il y a aussi un problème de canalisation Wald n'ayant pas terminé sa mue d'été ça fait des boules de poils. Nous avons eu un léger souci avec Kalistan, il avait un peu forcé sur l'eau de vie de Kitsou vivant. Il courrait tout nu dans la bourgade en Hurlant "J'te Rox" "j'te Rox" mais il a fini par tomber congelé dans les bras d'une jeune Gloursonne on ne l'a pas revu depuis. Goldy creuse de plus en plus de trou pour enterrer ses trésors le terrain devient instable dans la forêt de Bonta.
Bref tout va bien.

J'espère que tes nouveaux voisins ont compris que le "Bonjour bande de p'tits enculés" n'était qu'une marque d'affection.

Biseeeeeeeeeeees
Bonne installation

Sopop

PS: J'ajoute une chose importante, Buck n'a pas chanté depuis une semaine (ce qui fait que nous n’avons aucune raison de l'attacher à un chêne), c'est assez grave pour que je te le signale, reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tusty
Admin
Tusty


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2011

Tusty chez les normands Empty
MessageSujet: Re: Tusty chez les normands   Tusty chez les normands Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:36

Coucou les coupains !
Bon free m'ayant menti je n'ai toujours pas internet donc je vole encore un peu chez mes parents !
Sinon Merci à tous pour les nouvelles c'est gentil ! Smile
J'espere l'arrivé proche d'internet , vous serez les premiers au courant
Faites pas trop cramé notre belle guilde avant que je revienne !
BISOUUUUS
Revenir en haut Aller en bas
http://on-en-a-gros.kikooforum.com
Waldorf

Waldorf


Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 51
Localisation : Dans une lointaine galaxie

Tusty chez les normands Empty
MessageSujet: Re: Tusty chez les normands   Tusty chez les normands Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:19

bah, j'ai reçu hier ma Freebox Revolution, que j'avais commandé en ....Janvier !

Je vais up 200 avant toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tusty
Admin
Tusty


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2011

Tusty chez les normands Empty
MessageSujet: Re: Tusty chez les normands   Tusty chez les normands Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:36

meme dans une grotte au fond du pérou sans connection internet et avec 1 seul bras je serais 200 avant toi wald reve pas

(ps : i'am back le règne de la terreur recommence cachez vos enfants)
Revenir en haut Aller en bas
http://on-en-a-gros.kikooforum.com
Waldorf

Waldorf


Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 51
Localisation : Dans une lointaine galaxie

Tusty chez les normands Empty
MessageSujet: Re: Tusty chez les normands   Tusty chez les normands Icon_minitimeSam 6 Aoû - 6:37

Damned!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tusty chez les normands Empty
MessageSujet: Re: Tusty chez les normands   Tusty chez les normands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tusty chez les normands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du vrai monde :: La vie la vrai-
Sauter vers: