Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde On en a gros Serveur : Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sirnael aux travers faciles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sirnael




Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2011

sirnael aux travers faciles Empty
MessageSujet: sirnael aux travers faciles   sirnael aux travers faciles Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:28

Bonjour, alors je me présente je m’appelle sirnael je suis un iop de cercle 90, un peu trop terre a terre, pour un iop ! J’aime bien jouer bien jouer dans la boue, surtout quand je me promène sur le territoire des porcos,je fais l'appat..., attendez je vous explique, vous connaissez ces bestioles, elles sont aussi bêtes que leurs groins!!! donc j'attend quelques minutes "t'y crois, t'y crois pas" c'est pas un ni deux et encore moins trois de ces saletées de sangliers mal epilés qui raboullent, mais une belle petite trentaine, tous plus assoiffés les uns que les autres, attention je vous rassurent ce n'est pas de sang, après du temps et une mure réflexion j'ai le sentiment au fond de moi qu'ils m'aivaient confondu avec une belle et grosse porcass se faisant belle dans son bain a boubulle,ah les cochon!!!! Je ne vous dit pas la déception qui s'en suivi, de leur part pas de la mienne, je suis un fin gourmet de ces déléctables travers de porcs, caramelisés au miel de moskito c'est un délice de tous les jours !!Ah j’aime la nature, cette communion avec elle quand le vent souffle sur le feu et que le bois crépite et que les bêtes fuient ! Je n’en pas l’air mais je suis bon a rien euhhh … non bontarien, excuser ma dyslexie, elle est due suite un choc émotionnelle dans ma tendre enfance, mais je ne peux en dire plus car rien que d’y repenser je crois que je vais craquer ! Ou sont mes travers, il me faut
de la viande !!

Plus sérieusement revenons- en à nos bouftons, j’aimerai beaucoup vous rejoindre par ce que je pense pouvoir apprendre plein de choses avec une guilde, et pour progresser j’ai besoin d’une guilde active. Sinon je suis mineur de rang 64, bijoutier 67, joaillomage 32 et cordonnier tout juste débutant.

Mon IRL, je m’appelle Franck, j’ai 23 ans, j’aime faire da la musique, lire, la randonné .Pour mon temps de jeu, et bien celui la dépend de mon travail.
Je suis la pour m’amuser et me détendre après ou avant le travail, me concentrer sur le jeu c’est comme cela que je relâche la pression de la vie de tous les jours.

Voila, si vous avez des questions je suis la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf

Waldorf


Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 51
Localisation : Dans une lointaine galaxie

sirnael aux travers faciles Empty
MessageSujet: Re: sirnael aux travers faciles   sirnael aux travers faciles Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:54

Ok, enchanté Sirnael...

Question, n°1, as-tu lu nos lois?

d'où ma...

Question n°2, qui t'as invité à t'assoir à notre table?

Car vois-tu, condition sine qua zob!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : 12 rue du Colonnel Croca, 23567 Bonta

sirnael aux travers faciles Empty
MessageSujet: Re: sirnael aux travers faciles   sirnael aux travers faciles Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:09

Avant de postuler, il faut lire les bases d'une guilde. Tu sauras que nos portes sont fermés, et que seul les tofu pénètrent notre fort. En envoyant l'un d'eux à un chevalier, tu peux esperer avoir un entretient.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sirnael aux travers faciles Empty
MessageSujet: Re: sirnael aux travers faciles   sirnael aux travers faciles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sirnael aux travers faciles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elle est ou la pioulette ? :: Votre requête-
Sauter vers: