Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde On en a gros Serveur : Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour Faisons bref , je suis un eniripsa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Faisons bref , je suis un eniripsa  Empty
MessageSujet: Bonjour Faisons bref , je suis un eniripsa    Bonjour Faisons bref , je suis un eniripsa  Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:49

Bonjour

ne voyez aucun lien entre ce nom de personnage et la personne qui le joue

malgré les lol de Golden quant à la disponibilité et à l'aide que les eniripsas peuvent souhaiter apporter ou pas ( comme par exemple garder pendant plus de deux mois sa pano en attendant son retour et lui rendre )

malgré les faits du passé voire de l'avenir ...

il est des eniripsas qui aiment aider avant tout, j'en ai connu un , je l'ai bien connu , c'est mon fils IRL.

Il ne joue plus à Dofus comme vous le savez peut être , mais j'ai hérité de ses comptes , ce qui est juste puisqu'il les avait hérité de mon compte en banque grassement alimenté de revenus astronomiques que le bienscéance m'interdit de mentionner ici . ( et de quelques revenus complémentaires liés à la vente des poissons de Golden )

pour faire bref , je connais quelques uns parmi vous , pour leur avoir parlé parfois, je joue vais jouer un petit peu à Dofus cet été , et si vous avez du temps à me consacrer je veux bien aider si je peux

et ce serait un plaisir de jouer avec toi Belgarion , u encore avec toi Sopop

JM
Revenir en haut Aller en bas
Golden




Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2011

Bonjour Faisons bref , je suis un eniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Faisons bref , je suis un eniripsa    Bonjour Faisons bref , je suis un eniripsa  Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:01

Golden le vilain garçon!

Il est beau de mettre en avant ce qui nous déplait, de faire des reproches et encore plus d'essayer de "foutre la merde" là où il n'y a pas lieu d'en avoir.

Comment oses-tu dire ça Golden, tu mériterais une fessée!

Pourquoi venir poster au lieu de tout simplement mp dans ce cas.



Je m'arrête ici, je pense n'avoir rien à prouver si ce n'est que je ne suis pas sadomaso :p
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : 12 rue du Colonnel Croca, 23567 Bonta

Bonjour Faisons bref , je suis un eniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Faisons bref , je suis un eniripsa    Bonjour Faisons bref , je suis un eniripsa  Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:11

Nous avons tous fait un choix en rejoignant cette guilde: Celui de jour pour le plaisir. Je refuse de vivre les discussions qui dure des heures, et je refuse de rédiger des messages de 3km.

Merci de régler tout ça par MP, nous sommes assez grand et mature pour le faire.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Faisons bref , je suis un eniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Faisons bref , je suis un eniripsa    Bonjour Faisons bref , je suis un eniripsa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Faisons bref , je suis un eniripsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sir Sir on en aggro :: Taverne-
Sauter vers: