Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde On en a gros Serveur : Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Elle m'a obligé à le faire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sopop

Sopop


Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2011

Elle m'a obligé à le faire Empty
MessageSujet: Elle m'a obligé à le faire   Elle m'a obligé à le faire Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:08

Bonjour les GROS,

Sopop : Ben si tu commences comme ça…

Sir Barrebleue : Ouai ben t’avais qu’à venir toi même hein

Sopop : Pfff à quoi ça sert de créer des perso si c’est pour qu’ils se permettent de répondre sur ce ton ?

Sir Barrebleue : Je fais ce que je veux moi la demi-Déesse j’ai une existence dans ce monde tu m’as créé c’est un fait mais depuis j’ai grandi et je suis un amas de pixels libre.

Sopop : Le crois-tu vraiment ? Ne sais-tu pas que je peux de part mon pouvoir de demi-Déesse t’annihiler à tout jamais ?

Sir Barrebleue : Que dalle parce-que si tu faisais ça qui irait pêcher tes poissons hein ?

Sopop : Bon on se calme je te signale qu’on nous regarde là, nous réglerons ce différent plus tard.

Sir Barrebleue : Oui et par la même occasion je veux renégocier ma part dans les drop.

Sopop : Quoiiiiiiiiiiiiiiiiii tu veux m’assassiner, me dépouiller, me ruiner, aaaaaaaaah au secours on veut ma mort.

Sir Barrebleue : Et voilà ça s’enflamme pour un rien

(Qualité N°1 : Est une personne très mesurée dans ses propos)

Sopop : Bon c’est pas le tout mais on n’avance pas la, je verrai pour les drop, avec l’indice actuel du coup de la chopine je pourrai peut-être consentir à une augmentation de 0,001% sur ton salaire.

Sir Barrebleue : Va falloir faire mieux j’ai un ami personnel dans le transport Brigandin moi et il est capable de bloquer tous tes déplacements et de planter tes vacances.

Sopop : Je ne prends pas de vacances.

Sir Barrebleue : Non je sais tu en profites pour augmenter ton chiffre d’affaire.

(Qualité N°2 : N’est pas du tout attachée aux biens matériels)

Sopop : Pas du tout c’est juste qu’il faut profiter des moments propices, plaints toi d’avoir un toit sur la tête aussi !

Sir Barrebleue : Je me fiche d’avoir un toit sur la tête j’évolue dans un monde libre, je dors où je veux comme ça me chante et souvent sur la plage.

Sopop : Voilà encore une crise de jeunisme irresponsable. Il serait temps que tu réalises que tu es vieux, c’est inhérent à ta classe, Enutrof = vieux

Sir Barrebleue : Non mais tu t’es regardée ????? Tu veux que je balance ton âge là ?

(Qualité N°3 : Est plus jeune qu’un Enutrof et fait malgré cela preuve d'une grande maturité)

Sopop : ça suffit espèce de grincheux tu es là pour montrer à cette compagnie de preux chevaliers à quel point j’ai les qualités requises pour les rejoindre.

Sir Barrebleue : Moiiiiiiiiiiiii grincheux ?????? Parce-que bon si tu veux qu’on parle de ton caractère on peut y aller.

Sopop : J’ai très bon caractère j’ai plein d’amis moi.

Sir Barrebleue : Oui et des ennemis aussi Madame je prends la mouche.

(Qualité N° 3 : Personne modérée et tolérante qui ne se fâche jamais avec personne)

Sopop : et puis je ne me fâche pas avec les gens c’est eux qui se fâchent avec moi.

Sir Barrebleue : Hum je n’irai pas jusqu’à enquêter mais tu déformes un peu la réalité la.

(Qualité N°4 : Sait reconnaître ses erreurs)

Sopop : Mais enfin il s’agit d’une candidature tu pourrais pas faire un effort mettre en avant mes qualités, dire je ne sais pas moi ce que je pourrai apporter à cette guilde, comme par exemple que j’aime bien m’amuser que je sais aider et être serviable ?

Sir Barrebleue : Mouaiii tu m’excuseras mais j’ai du mal la, ok t’es une fécate et franchement ça peut servir dans les gros combat (se demande lesquels) et puis tu peux donner des conseils en équipement peut-être sur les couleurs qui vont bien ensemble par exemple. Et puis tu maîtrises bien les différentes classes de personnage, tu sais qu’un sacrieur est plus grand qu’un eniripsa, ça aussi c’est très utile vu ton niveau.

(Qualité N° 5 : Très bonne Maîtrise du jeu)

Sopop : à ben oui c’est bien ça voilà je connais plein de nuances de couleurs, pêche, cerise (non pas cerise), saumon, framboise… voilà ça devrait leur plaire ça.


Noble assemblée j’ai fait mon possible pour défendre cette candidature, je vous ai énoncé les immenses qualités de la demi-Déesse Sopop. C’est pas simple et c’est pas gagné mais si vous pouviez faire un effort parce-que Bérilyon et moi on aimerait quand même avoir un peu la paix .

Sir Barrebleue, en mission impossible mais néanmoins diplomatique spéciale.

PS : J’ajouterai une dernière qualité vue la longueur du propos
(Qualité N°6 : Ne flood jamais déteste parler quand elle n’a rien à dire)[/color]

Sopop : Fallait pas parler de la Dame du lac ou un truc comme ça?

Sir Barrebleue : Heu...

Sopop : Bon j'ai rencontré la Dame du lac elle est inquiète pour vous parce-que... hum... enfin elle m'a dit de passer voila et de vous dire qu'elle en a gros... Ah non c'est moi qui en ai gros, c’est vrai en plus j’en ai gros parfois.

Une catastrophe

Sir Barrebleue : Un fait d'arme peut-être? Dont tu pourrais être fière?

Sopop : Heuu.... parfois je parle aux gens et ils disparaissent...

Je sais pas vous mais j'en ai gros moi.

Sir barrebleue : Un dernier détail peut-être pourquoi veux-tu rejoindre ce temple qui sent la sueur? Mis à part le fait que Béri et moi essayons de te mettre dehors?

Sopop : Parce-que la solitude me pèse peut-être? Pour croustiller avec le chat, Pour entendre Hop dès que je me connecte , Pour parler chiffon avec la pandalette, Pour découvrir des maisons inhabitées avec l'éni, Pour organiser des manifs avec le iop, Pour continuer à parler en mp avec le féca, Pour parler coffre et guildes de supporters avec le vieux, pour voir si le passage de l'état iop à celui de sacrieur a changé quelque chose à l'état du boulet, pour faire des bulle avec des flêches, pour rencontrer les inconnus....

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : 12 rue du Colonnel Croca, 23567 Bonta

Elle m'a obligé à le faire Empty
MessageSujet: Re: Elle m'a obligé à le faire   Elle m'a obligé à le faire Icon_minitimeSam 18 Juin - 6:40

Bien, la table ronde à entendu ta demande. Desormais, la descision n'est plus notre. Si Sir Perceval, et Sir Karadoc approuvent, tu seras adoubé. Par contre, je remarque une certaine ressemblance avec Dame Mévanoui. J'espère que ça ne te jouras pas des tours...
Revenir en haut Aller en bas
Tusty
Admin
Tusty


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2011

Elle m'a obligé à le faire Empty
MessageSujet: Re: Elle m'a obligé à le faire   Elle m'a obligé à le faire Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:42

Candidature refusée au prorata
Revenir en haut Aller en bas
http://on-en-a-gros.kikooforum.com
Buckky




Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2011

Elle m'a obligé à le faire Empty
MessageSujet: Re: Elle m'a obligé à le faire   Elle m'a obligé à le faire Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:51

D'accord avec Tusty. Encore un peu trop jeûne pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sopop

Sopop


Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2011

Elle m'a obligé à le faire Empty
MessageSujet: Re: Elle m'a obligé à le faire   Elle m'a obligé à le faire Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:52

Vous puez du bec
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Stormy

Captain' Stormy


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : Partout

Elle m'a obligé à le faire Empty
MessageSujet: Re: Elle m'a obligé à le faire   Elle m'a obligé à le faire Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:57

J'aime l'ail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle m'a obligé à le faire Empty
MessageSujet: Re: Elle m'a obligé à le faire   Elle m'a obligé à le faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle m'a obligé à le faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elle est ou la pioulette ? :: Votre requête-
Sauter vers: