Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde On en a gros Serveur : Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Come Back

Aller en bas 
AuteurMessage
Calypsa

Calypsa


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : Entrain de couver un dofus dans une taverne de Bonta

The Come Back Empty
MessageSujet: The Come Back   The Come Back Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:11

Chers compagnons d'infortune, je m'agenouille à nouveaux devant vous pour vous saluer et vous annoncer que les vacances d'été ayant pointées le bout de leur nez, je compte reprendre mon activité au sein de la guilde ! Hip hip hip....??? Hum... bref... contente de vous retrouver.
Je vous conte aussi, par la même occasion, ma mésenvature, en espérant que vous serez indulgeants et compatissants avec ma pauvre carcasse dénudée. Effectivement, quelle ne fût pas ma surprise quand je me suis connectée la semaine dernière, et que je me suis rendue compte que mes dofus, mes kamas et mes équipements m'avaient été dérobés ! Donc oui j'ai envie de me tirer une balle, non je ne baisserai pas les bras pour autant ! Goldy m'a motivé I love you Je jure cependant décapiter le scélérat qui a fait ça si je le coince... Mad

En attendant je vous annonce officiellement mon "retour", et ne vous cache pas que j'en suis toute excitée, malgré le fait que je sois pauvre et à poil.

Arrivederci ! flower
Revenir en haut Aller en bas
 
The Come Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du vrai monde :: La vie la vrai-
Sauter vers: