Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde On en a gros Serveur : Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dur dur la vie de craqueleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Sopop

Sopop


Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2011

Dur dur la vie de craqueleur Empty
MessageSujet: Dur dur la vie de craqueleur   Dur dur la vie de craqueleur Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:19

Bonjour la compagnie,

C'est en tant que messager que je viens vous adressez ce message de Dame Sopop

Mes très chers chevaliers,

Qu'elle ne fut pas ma surprise, après une longue journée de labeur de trouver devant la porte de ma demeure un vaillant Craqueleur. Enfin vaillant n'est pas le terme, il semble que le voyage l'ait épuisé. Sieur Armoric a d'ailleurs fini de le détruire afin de consolider les fondations de notre humble chaumière.

Mais le paquet est en revanche arrivé en entier et le contenu était en parfait état. Il s'en est suivi une agro générale mode "prise de prisme" en vu de la répartition des biens. A titre personnel je me réserve les Madeleines en espérant qu'il s'agit bien de celles, très légendaires, dont Maître Tusty nous parle si souvent.


Je ne sais que vous dire mes très chers chevaliers si ce n'est que votre attention nous a infiniment touchés.

Je lance donc une distribution générale de Saluer, Lancer un bisous, Faire bravo.

Et en plus de tout ça je vous fais des gros gros bisous.


Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur la vie de craqueleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du vrai monde :: La vie la vrai-
Sauter vers: