Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde On en a gros Serveur : Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Calypsa ou la Grande prêtresse des Cieux

Aller en bas 
+3
Waldorf
Tusty
Calypsa
7 participants
AuteurMessage
Calypsa

Calypsa


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : Entrain de couver un dofus dans une taverne de Bonta

Calypsa ou la Grande prêtresse des Cieux Empty
MessageSujet: Calypsa ou la Grande prêtresse des Cieux   Calypsa ou la Grande prêtresse des Cieux Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:30

Salutations aux nobles chevaliers.

Je souhaite à ce jour (prenez note) rejoindre votre table. Il faut d'ailleurs reconnaître que sa forme est bien pratique, elle évite de s'encombrer du pied pour celui qui se coltine d'ordinaire le coin...
Parlons peu, parlons bien. Moi, Calypsa, reconnue sous le pseudonyme de la Grande prêtresse des Cieux, grande gagnante de la Belette de Winchester, conceptrice de la potion de guérison des ongles incarnés.
Le pourquoi du comment? Nous y venons.

Par une chaude journée d'été, tandis que je m'appliquais à peigner ma chevelure dorée, une jeune-femme ouvrit à la volée la porte de mon atelier et entra précipitamment au sein de mon coquet foyer. Les prunelles inquiètes, elle prit le temps de reprendre son souffle avant de m'exposer sa noble requête.
Son mariage était proche, à l'église d'Amakna, sa robe s'effiloche (?), je reste sans voix.
« Comprenez moi ! S'écria-t-elle, juste là... oui, là...! Cet ongle... il se voit ! Je ne puis me permettre de me marier dans cet état...!
Son visage affichait une détresse telle, que je ne pus refuser d'apporter mon aide.

Je calais son petit peton malade dans un étaux, la priant de ne point bouger trop. J'entrepris soigneusement une analyse du pied : pas de doute possible, un onglé incarné.
Ce fût à ce jour que je créais la première potion contre les ongles incarnés.
Pour me remercier de mon acte de bonté, elle m'invita à les unir, elle et son bien-aimé (pendant que je m'acharnais sur son ongle de malheur, je parlais de mon adhésion à l'ordre Salvateur).

Au moment de l'union, ce fût court. Je sors le manuel de mon futon, et débute mon discours.
Mais certains invités, des mobs gentils mais surtout imposants, en voulant mouvoir leur postérieur sur le banc, balançaient parfois leur queue ici et là. Et c'est en prononçant les consentements que je ne pus esquiver ce kick de scélérat.
Je fus aussitôt projetée à travers le toit de l'église, fit un vol plané (les bandages furent de mise). Chacun des villageois crut que j'apprenais à voler. J'en profitais pour bénir un corbac qui passait.
Cet instant fut mémorable. Pour chaque foyer, chaque étable.
C'est pourquoi, mes aïeux ! On m'appelle aujourd'hui la Grande prêtresse des Cieux.


J'étais autrefois meneuse d'une guilde nommée « Wonderland », mais pour des raisons personnelles je tiens aujourd'hui à passer à autre chose et à me créer de nouveaux compagnons de fortune, même si je ne connais en fait aucun d'entre vous. J'ai un peu perdu le goût du jeu à cause de ce qui s'est passé justement avec certains de mes anciens camarades et espère de tout coeur le retrouver avec vous, le nom de votre guilde m'ayant tapé dans l'oeil.
Eniripsa niveau 150, feu/eau, prêtresse (pratique pour les fanatiques de PvP). Mes métiers ne vous aideront pas trop malheureusement (pas encore) : bijoutière, pêcheuse et tailleuse de baguettes.

Je viens du midi ! Ne m'excluez pas pour autant nobles chevaliers... considérez moi plutôt comme une connaissance du Duc d'Aquitaine (je fus d'ailleurs présente aux funérailles de sa première femme u_u).
21 ans, étudiante en droit. Après, je vais peut-être pas filer mn numéro de sécu' "^^ J'aime les tartes aux myrtilles ça intéresse quelqu'un? J'ai du apprendre à les faire moi-même depuis la tentative de Dame Séli...faillit me couper la gencive moi aussi =x

En espérant avoir correctement étalé mon C.V... euh, ma fiche de postulation au sein de vos rangs =3

Bien à vous,

Calypsa Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tusty
Admin
Tusty


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2011

Calypsa ou la Grande prêtresse des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Calypsa ou la Grande prêtresse des Cieux   Calypsa ou la Grande prêtresse des Cieux Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:26

Une de nos loi est claire : On n'ouvre pas notre porte à des gens qu'aucun d'entre nous ne connait.
Mais quand cette personne fracasse la porte avec une telle élégance ...
Je propose une réunion plus qu'imminente avec les seigneurs de la table ronde pour statuer sur cette candidature.

En attendant sachez chère Calypsa que vous avez déjà le soutient du Prospecteur Sanglant !
Revenir en haut Aller en bas
http://on-en-a-gros.kikooforum.com
Waldorf

Waldorf


Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 51
Localisation : Dans une lointaine galaxie

Calypsa ou la Grande prêtresse des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Calypsa ou la Grande prêtresse des Cieux   Calypsa ou la Grande prêtresse des Cieux Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:27

Dis donc, quelle candidature !

Bien...comme tu as pu le lire ailleurs, nous avons décidé de ne pas accepter de candidatures...libres.

Mais, halte-là ! Il ne faut pas être bornés chevaliers ! Voici une jeune demoiselle qui, bravant nos avis, nous donne à réfléchir; ne risquons-nous pas de laisser passer une perle, un diamant, le Graal lui-même peut être?

Calypsa, s'il te plait, certains de nous sont en vacances en mission et reviendront bientôt, laisse nous quelques jours afin de nous mettre d'accord, notre décision te sera donnée dès que possible,

et merci de l'intérêt que tu nous portes, et pour l'effort que tu as fais en nous présentant ce texte !
Revenir en haut Aller en bas
Firefooux

Firefooux


Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2011

Calypsa ou la Grande prêtresse des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Calypsa ou la Grande prêtresse des Cieux   Calypsa ou la Grande prêtresse des Cieux Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:41

Attendez, elle a gagné la belette de Winchester, que demandez de plus?

En effet la loi dit de ne pas ouvrir nos portes a ce que l'on ne connaît pas, mais pourquoi pas outre passer cette règle pour cette fois, une telle candidature mérites l'attention, puis je suis pas contre une tarte a la myrtille.

Il faut de toute urgence réunir les chevaliers de la table ronde et Père Blaise pour débattre sur ce point !

Tu as également le soutien du cerveau sanguinolent Calypsa !

Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : 12 rue du Colonnel Croca, 23567 Bonta

Calypsa ou la Grande prêtresse des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Calypsa ou la Grande prêtresse des Cieux   Calypsa ou la Grande prêtresse des Cieux Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:58

Voila donc le parchemin que j'attendais.

Nous allons avoir un entretient avec Sir Karadoc et Perceval, et si la Dame du Lac apparait, alors un siège te sera reserver.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Stormy

Captain' Stormy


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : Partout

Calypsa ou la Grande prêtresse des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Calypsa ou la Grande prêtresse des Cieux   Calypsa ou la Grande prêtresse des Cieux Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:37

Qu'il ne soit pas dit qu'une amie du duc d'Aquitaine ne soit pas soutenue par le Maître du Midi!

(edit: ok, donc a 1g, je confond ma droite et ma gauche)


Dernière édition par Captain' Stormy le Ven 28 Jan - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : 12 rue du Colonnel Croca, 23567 Bonta

Calypsa ou la Grande prêtresse des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Calypsa ou la Grande prêtresse des Cieux   Calypsa ou la Grande prêtresse des Cieux Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:04

Ca commence... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore

Dumbledore


Messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 34
Localisation : [11;8] J'attend l'arakne...

Calypsa ou la Grande prêtresse des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Calypsa ou la Grande prêtresse des Cieux   Calypsa ou la Grande prêtresse des Cieux Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:40

Une prêtresse du Midi ? chic ! chic ! chic ! Bientôt sur Aix-en-Provence à chanter que tu n'as qu'un seul plaisir au monde, cest celui de trinquer avec nous ! (enfin pas tous mais presque ;p). Quoi ? tu ne comprend rien à cette réponse ? C'est normal, il te faudras un temps d'adaptation Very Happy

Je suis Pouw une réunion exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Calypsa

Calypsa


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : Entrain de couver un dofus dans une taverne de Bonta

Calypsa ou la Grande prêtresse des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Calypsa ou la Grande prêtresse des Cieux   Calypsa ou la Grande prêtresse des Cieux Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:43

Oui effectivement, à moins que je subisse encore les dégâts de la blonde attitude qui m'assaille d'habitude, me semble bien que Toulouse (à côté d'Albi) fait parti du Sud-Ouest '^^
Revenir en haut Aller en bas
Tusty
Admin
Tusty


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2011

Calypsa ou la Grande prêtresse des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Calypsa ou la Grande prêtresse des Cieux   Calypsa ou la Grande prêtresse des Cieux Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:39

La table ronde compte désormais un membre de plus !

La Chevaliérisation est en marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://on-en-a-gros.kikooforum.com
Waldorf

Waldorf


Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 51
Localisation : Dans une lointaine galaxie

Calypsa ou la Grande prêtresse des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Calypsa ou la Grande prêtresse des Cieux   Calypsa ou la Grande prêtresse des Cieux Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:17

flower jocolor Laughing OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUAIIIIIIIIIIS !!!!!! YIP YIP YIP YEEEEEEAHHHHHHH !!!!! Very Happy cheers geek




Hum...pardon











Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calypsa ou la Grande prêtresse des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Calypsa ou la Grande prêtresse des Cieux   Calypsa ou la Grande prêtresse des Cieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypsa ou la Grande prêtresse des Cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elle est ou la pioulette ? :: Votre requête-
Sauter vers: