Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde On en a gros Serveur : Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Firefooux dit le cerveau sanguinolent

Aller en bas 
+2
Tusty
Firefooux
6 participants
AuteurMessage
Firefooux

Firefooux


Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2011

Firefooux dit le cerveau sanguinolent  Empty
MessageSujet: Firefooux dit le cerveau sanguinolent    Firefooux dit le cerveau sanguinolent  Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:22

Oye Oye mes amis ! Moi, Firefooux souhaite rejoindre vos rangs et donner ses services a votre noble cause qu’est la chevalerie !


Je sors tout droit de la guilde Chikara Dano Keii, dans laquelle j'ai passé un an, il est temps pour moi de changer de route.


Un jour me levant tôt, environ midi, m'apprêtant a aller taper le terrible lapin adulte effrayant plus d'une personne dans la forêt d'amakna, même les plus valeureux guerriers cela va sans dire ! Une fois arrivé sur place je suis tombé sur une horde de pécors battant retraite face cette créature tout droit sorti du plan démonique, ils arrivèrent sur moi en me demandant aide, ils s’exprimèrent dans un language bien étrange, j’ai faillit en avaler ma cuillère c’est dire.

Guerriers : « Kikoo twa tpe ns èder stp on gualair lol ? »

Moi : “Ouais, c’est pas faux”

Guerriers : « XD wé ba sui ns alore »


Ils m’incitèrent a les suivre, ce que je fis après 2 bonnes secondes de dur combat le Lapin adulte s’enfuya sans demander ses restes, le manant compris qui était le plus fort. Tandis que les autres me parlèrent ils me semblaient commencer a comprendre leur language.

Guerriers : « enkor 1 dernié truk tpe ns èder a houvrire 1 paurte ? On a pomé les clé ptdr »

Moi : « Je vais voir ce que je peux faire l’un de vous a un outil ? »

Guerriers : « moa g 1 cheumise mé c mou, g peur ke se soi tro mou »

Après maintes efforts la porte fut ouverte et les guerriers partirent en me remerciant. Après ces dures labeurs je partis en direction de la taverne de la Chopenbois où je vis deux drôles de personnage qui me firent jouer à un jeu du Pays de galle, dont seul « Provencal Le Gallois » détenait le secret des règles. Après une nuit à essayer de comprendre les règles et quelques chopes de bières je partis me coucher sur une artichette qui interrompu le jeu sans que je ne sache réellement pourquoi.

Une nouvelle matinée commenca, croisant le Chevalier Belgarion dit le Clakoss ailé qui m’invita a rejoindre votre groupe, et me voila maintenant frappant a votre porte.

Firefooux, dit le cerveau sanguinolent, aurait réussi a déchiffer le language des bworks avec lesquels il garderait de bonnes relations. Pour vous servir !



Je suis un iop ( mauvais point diront certains :p ) Terre de cercle 170, Actuellement Bucheron 71, mineur 73, forgeur d’épées 43 et paysan boulanger alchimiste 100. Ces temps ci je fais beaucoup de métier, je me dis qu’une fois 100 je serai peinard, d’autant plus que j’ai pour projet de participer au Goulard, ( laissez moi rêver ^^ ).

Je connais la plupart d’entre vous que j’apprécie vraiment, j’aime les principes de votre guilde « Nous refusons d’agrémenter une politique expantionniste dont nous ne reconnaissons pas la légétimité » J’en ai marre de me prendre la tête dans le jeu je veux juste jouer et délirer en bonne compagnie, pas que les CDK étaient de mauvaises compagnies mais c’est une guilde qui ne me conviens plus désormais, elle a beaucoup changé depuis que je suis rentré. J’ai adoré jouer avec eux et j’espère encore jouer avec eux mais mon chemin se profile ailleurs désormais enfin je suis pas là pour parler de ça ^^ Mes attentes dans le jeu sont une guilde ou il y a un entraide, pour farm ou autre, même si c'est aussi chiant que le temps qui passe, une bonne ambiance, et des personnes plus ou moins agées, l'humour pipi caca me faisant moyennement rire ( bon je sais que j'ai que 17 ans )

Sinon je m’appelle Samuel , jeune Lycéen de 17 ans suivant la section économique et social ( damned ) habitant du pays de Bretagne ( Tusty le Mont saint-michel il est a nous ! ) et oui je suis Breton avant d’être Français, je ne me décrirai pas comme un sportif mais j'arrive encore a me traîner ^^ Je joue assez souvent, bien que mon temps de jeu devrait réduire quelques peu dans peu de temps du au terrible : BAC, mais bon je serai quand même présent entre mes révisions et mes sorties ^^ ( si je vous jure que je sors dehors ).

A Bientôt en espérant vous revoir en /g !

Candid sponsorisé par chatroulette

Revenir en haut Aller en bas
Tusty
Admin
Tusty


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2011

Firefooux dit le cerveau sanguinolent  Empty
MessageSujet: Re: Firefooux dit le cerveau sanguinolent    Firefooux dit le cerveau sanguinolent  Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:54

Sacré Histoire jeune chevalier !

Je pense que sur un parchemin ça peut créer la légende !
Revenir en haut Aller en bas
http://on-en-a-gros.kikooforum.com
Waldorf

Waldorf


Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 51
Localisation : Dans une lointaine galaxie

Firefooux dit le cerveau sanguinolent  Empty
MessageSujet: Re: Firefooux dit le cerveau sanguinolent    Firefooux dit le cerveau sanguinolent  Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:14

Firefooux a écrit:
je suis Breton avant d’être Français

Heureusement, c'est nous les rois de Bretagne !

Mont Saint-Michel indépendant !!!

Du coup, avec notre système de recrutement qu'on en parle avant toutçatoutça, c'est con, on vote même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Stormy

Captain' Stormy


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : Partout

Firefooux dit le cerveau sanguinolent  Empty
MessageSujet: Re: Firefooux dit le cerveau sanguinolent    Firefooux dit le cerveau sanguinolent  Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:20

Non, nous devons juste voir si quelqu'un émet une objection a l'intégration du nouveau chevalier.

Pour ma part, il y en a aucune, tu as ta place à la Table Ronde
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : 12 rue du Colonnel Croca, 23567 Bonta

Firefooux dit le cerveau sanguinolent  Empty
MessageSujet: Re: Firefooux dit le cerveau sanguinolent    Firefooux dit le cerveau sanguinolent  Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:58

Nous consulterons Sir Perceval après son entrainement a la fougère. Lui seul délivrera la sage déscision de la Dame du Lac.
Revenir en haut Aller en bas
Buckky




Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2011

Firefooux dit le cerveau sanguinolent  Empty
MessageSujet: Re: Firefooux dit le cerveau sanguinolent    Firefooux dit le cerveau sanguinolent  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:17

Le dernier paragraphe de ton manuscrit aurait suffit à ton intégration jeune chevalier! (Chhhhaaatttrrrouulleetteee!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firefooux dit le cerveau sanguinolent  Empty
MessageSujet: Re: Firefooux dit le cerveau sanguinolent    Firefooux dit le cerveau sanguinolent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Firefooux dit le cerveau sanguinolent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elle est ou la pioulette ? :: Votre requête-
Sauter vers: